The French Outdoor est une association qui permet a des gens passionnés de nature et de photos de se rencontrer pendant quelques jours sur un même lieu.

«Instameet» est le nom donné au rendez-vous collectif que se donnent les passionnés d’Instagram pour vivre sur un même lieu un moment riche de partages, d’échanges, de rencontres et de beaux visuels.

Le besoin de se rencontrer, de sortir de nos écrans, de nos villes pour partager réellement avec des passionnés est devenu une évidence.

Nous étions 30 personnes avec la même passion pendant ces trois journées.

Cette année (2019), la rencontre avait lieu dans les les Alpes et plus précisément dans les réserves naturelles de Sixt-Fer-à-Cheval et de Passy en Haute-Savoie, du 30 mai au 2 juin 2019.

La particularité et la force de cet Instameet, c’est qu’il ne s’agit pas que d’un simple regroupement d’instagrameurs, mais d’une aventure parfaitement organisée. L’association The French Outdoors ne se contente pas de faire venir les participants, mais s’occupe véritablement de tout ce qui entoure l’événement, du début à la fin; la création du parcours, repérage des lieux, partenariats, relations médias, liens avec les offices de tourisme.

Des couleurs incroyables

Des nuits étoilées..

De fantastiques rencontres.

Des modèles a disposition pour les portraits..

Personne ne peut se cacher..

Des moments chaleureux.

Des nuits sans la tente..  🙂

Des personnes pour faire ton portrait….